Grand miroir à poser au sol dans le salon

Vous l’avez peut-être remarqué dans notre salon depuis le début de l’année 2021 : ce grand miroir XXL est difficile à louper ! Je l’avais vu chez une amie d’Instagram, et moi qui recherchait comment agrandir la salle à manger / le salon, j’ai de suite craqué. Bon, à l’origine je voulais le mettre dans une chambre, mais il est vraiment très grand donc pour l’instant il est resté dans la pièce de vie. Et j’adore car la suspension Vertigo s’y reflète, ca rend la pièce plus lumineuse…

Je vous en dis plus sur notre grand miroir sur pied posé au sol et contre le mur.

Un miroir XXL à poser

C’est le modèle Maxandre de Maisons du Monde que j’ai pris : “Miroir psyché en métal noir” avec un pied dépliable, de dimensions 80 x 200 cm, à 179,90 €. Il est stable (même sans pied déplié, juste posé au mur), beau, fait son effet wahou. Avec Mila qui commence à marcher et sa mettre debout par contre, je pense le déplacer car évidemment si on s’appuie dessus il bouge, malgré ses 20 kg.

Miroir Maxandre Mdm

Si vous aussi vous craquez pour ce grand miroir, mais que vous recherchez un modèle un peu différent ou un peu moins grand, Maisons du Monde et d’autres boutiques en proposent d’autres modèles aux dimensions et styles différents :

Leave a Comment